Bienvenue sur le site Web www.katpam.com et merci de considérer nos produits et services. La protection de vos informations personnelles est très importante pour nous, et la politique suivante explique comment les informations vous concernant sont utilisées et protégées. Comme indiqué dans nos conditions générales, notre politique de confidentialité fait partie de votre accord juridique avec nous. Votre utilisation de ce site, ainsi que l’accord avec cette politique sur lequel vous avez cliqué, signifie que vous acceptez tous les termes de cette politique. Veuillez ne pas utiliser ce site si vous n’êtes pas d’accord avec une partie de notre politique de confidentialité.

1-KATPAM prend votre vie privée au sérieux C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons. Nous ne partageons jamais vos données avec qui que ce soit. Nous servons beaucoup de clients satisfaits en Haiti depuis quelques années et appliquons la même politique de confidentialité à chaque client.

2-L’utilisateur doit utiliser le programme dans les limites du présent accord uniquement. En utilisant le Programme, l’Utilisateur accepte donc les conditions énoncées dans le présent Contrat. Si l’Utilisateur ne souhaite pas être lié par les conditions du présent Contrat, il ne doit pas utiliser le Programme.

3-KATPAM ne partage aucune information personnelle telle que l’identifiant e-mail, le numéro de téléphone, le nom, la date de naissance avec un tiers. Vos données d’archives sont stockées très soigneusement.

4-Nous pouvons stocker vos données personnelles comme le nom, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone pour un contact futur avec vous. Si vous vous inscrivez et soumettez vos données à notre site Web, vous acceptez de soumettre des informations valides pour le processus de création de compte.

5-Nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone et autres méthodes que vous fournissez. À des fins nécessaires, vos coordonnées seront partagées avec le processeur de paiement.

6-En cas d’acte illégal ou de réglementation et de violation de la loi, nous avons le droit de partager toute information personnelle avec le gouvernement afin de prévenir toute fraude sur Internet. Cependant, cela peut uniquement s’appliquer au paiement par carte de crédit volé.

7-Le contenu de notre site Web, les droits d’auteur et tout ce qui nous est attribué. Nous ne montrerons vos informations personnelles sur aucune page / publication ou commentaire. Si vous avez trouvé quelque chose de mal, veuillez nous contacter dès que possible.

En utilisant notre site Web, vous acceptez de suivre notre politique de confidentialité. Nous nous engageons à prendre soin et à sauvegarder toutes vos informations de manière confidentielle.

Dernière mise à jour 06-Fevrier-2022