Causes des limitations de PayPal et comment les éviter

Si vous voulez savoir comment éviter d’être suspendu ou banni sur PayPal, vous devrez d’abord comprendre un peu comment cela fonctionne.

Tout d’abord, PayPal limite le compte avec une activité suspecte ou «à haut risque» pour éviter les pertes.

Pour ce faire, il utilise des robots formés pour identifier des déclencheurs spécifiques à des comportements spécifiques qui provoquent le blocage de comptes.

Maintenant, voici la chose – ils utilisent des robots pour surveiller vos comptes.

Puisqu’il y a des millions de comptes PayPal et des milliers de transactions qui se produisent à chaque seconde, il est très irréaliste pour eux d’avoir une grande salle de personnes surveillant chaque petite activité.

Ce sont donc principalement ce qui se passe en un mot lorsqu’une limitation se produit.

L’activité suspecte a été effectuée -> Le robot détecte l’activité suspecte et déclenche la limitation -> PayPal demande des informations supplémentaires -> L’employé humain PayPal vérifie les informations pour rétablir votre compte ou le limiter définitivement.

Mais voici la bonne chose à propos des robots – ils sont très prévisibles. Si vous pouvez apprendre ce qui déclenche des limitations, vous pouvez les éviter comme les mines terrestres.

Alors sans plus tarder, commençons à apprendre certains des types de comportements qui causent des limitations.

Propriétaires du site: avant d’attacher un nouveau PayPal furtif à votre site Web, LISEZ CECI D’ABORD.

Si vous avez déjà associé un PayPal à votre site Web, et qu’il est limité, PayPal met alors votre nom de domaine sur liste noire pour ne plus jamais utiliser PayPal. Donc, si vous essayez d’attacher un nouveau compte furtif directement à votre site, vous serez toujours banni. Heureusement, il existe une solution.

Solution: Si vous utilisez un outil de paiement tiers utilisant PayPal, vous pourrez accepter PayPal sans craindre d’être limité. Une autre chose que vous pouvez utiliser est d’héberger la caisse sur un nom de domaine différent afin que PayPal ne le voie pas. J’ai vu aussi des personnes facturer manuellement leurs clients via PayPal.

Causes des limitations de PayPal et comment les éviter

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des principales causes des limitations de PayPal et comment les éviter.

Déplacer l’argent trop vite

Cause: L’un des moyens les plus courants de suspendre un compte consiste à déplacer de l’argent trop rapidement. Laisse moi te donner un exemple.

Disons simplement que vous avez bien reçu 200 $. Ensuite, 5 minutes plus tard, vous essayez d’envoyer ces 50 $ à quelqu’un d’autre ou d’essayer d’acheter quelque chose avec. Boom, votre compte devient limité.

Aux yeux de PayPal, la raison pour laquelle ils vous ont limité est que lorsque vous déplacez de l’argent trop rapidement, cela semble suspect, donc ils limitent votre compte et vous arrêtent complètement.

Cela s’applique donc à: 
recevoir de l’argent -> envoyer de l’argent 
recevoir de l’argent -> retirer de l’argent

Solution: lorsque vous recevez de l’argent sur votre compte PayPal, laissez-le reposer 2-3 jours avant d’essayer de le dépenser, de le retirer ou de faire quoi que ce soit avec votre argent.

Prendre trop d’argent

Cause: La deuxième façon la plus courante de suspendre un compte consiste à prendre trop d’argent à la fois. Regardez-le du point de vue de PayPal.

Si un gars qui n’a pas d’antécédents de réception de grosses sommes d’argent commence soudainement à recevoir des centaines de dollars en même temps, cela semble un peu suspect.

Ne soyez pas le gars qui reçoit trop d’argent à la fois, sinon PayPal vous limitera et vous demandera des informations personnelles.

Solution: combien d’argent c’est trop? Sur un compte plus récent, commencez par prendre des paiements inférieurs ou proches de 100 $ et ne laissez pas le solde total du compte dépasser 500 $.

Si l’argent approche les 500 $, attendez quelques jours et retirez-le ou envoyez-le sur un autre compte.

Bien sûr, lorsque votre compte furtif vieillit, vous pouvez commencer à obtenir des sommes d’argent plus importantes, mais si vous voulez être en sécurité, c’est la ligne directrice générale que vous devez suivre.

Maintenant, si vous avez besoin de recevoir plus d’argent que cela, utilisez simplement plusieurs comptes furtifs pour répartir les paiements.

Un autre résultat potentiel, si vous prenez de l’argent trop rapidement, est qu’ils vous demanderont des informations de sécurité sociale pour vous assurer que vous êtes correctement imposé.

PayPal cite maintenant que ce nombre est quelque chose comme 200 transactions de 20 000 $ par an, selon la première éventualité. Cependant, si vous sortez de la porte en prenant beaucoup d’argent, ils vous demanderont la sécurité sociale beaucoup plus tôt.

La meilleure façon de lutter contre cela consiste simplement à recevoir de l’argent via différents comptes, de sorte que les fonds sont plus dispersés.

Dépenser / retirer des montants exacts / ne laisser aucun argent dans PayPal

Cause: disons simplement que vous avez 600 $ dans votre solde PayPal. Si vous essayez d’aller de l’avant et de retirer 600 $,vous serez limité.

Essayez toujours de laisser un peu d’argent sur PayPal, au moins 10% (ne le faites pas exactement).

Lorsque vous retirez tout votre solde, PayPal pense que vous cambriolez la banque et que vous quittez la ville. Cela signifie que c’est suspect, alors ne faites pas ça.

Solution: Essayez toujours de laisser un peu d’argent sur PayPal (au moins 10%). Ainsi, par exemple, si vous retirez 600 $, laissez-y 60 à 70 dollars, ne retirez pas tout. Vous seriez surpris du nombre de personnes limitées par ce type de problème.

Erreur: lorsque vous essayez d’envoyer de l’argent et recevez ce message:

Ajoutez des fonds à votre compte PayPal avant d’envoyer de l’argent »lorsque vous avez de l’argent dans le solde disponible

Cause: lorsque vous essayez de déplacer de l’argent trop rapidement sur un compte PayPal relativement nouveau. PayPal a ce filtre qui vous empêche d’envoyer de l’argent.

Si vous avez un compte relativement nouveau et recevez ce message, votre compte est en cours d’examen. Cependant, ne paniquez pas, car il est probable que si vous ne faites rien d’autre de suspect pendant cette période, ils libéreront généralement le solde dans quelques jours.

Solution: lorsque vous recevez ce message, n’essayez pas d’envoyer de l’argent encore et encore. Laissez le solde pendant une semaine et revenez pour essayer de le renvoyer. Cela peut durer jusqu’à 21 jours, alors réessayez ici et là. La plupart du temps, il est résolu après quelques jours.

Demandez une «vérification d’identité» par un appel téléphonique.

Si cela se produit, appuyez simplement sur Annuler, et ils vous permettront de confirmer d’autres informations, en particulier vos numéros de compte bancaire complets. Après avoir saisi ceci, votre compte reviendra à son statut normal.

Remarque: il n’est pas possible de connaître toutes les causes des limitations de PayPal car il peut y avoir d’autres zones cachées qui n’ont pas encore été remarquées par les utilisateurs ordinaires. Cependant, il est important de prendre des précautions et de rester en sécurité en utilisant les guides ci-dessus.

Le guide ci-dessus n’est jamais une garantie que vous n’obtiendrez jamais de limitation paypal “comme indiqué ci-dessus”. Vous ne pouvez jamais prédire entièrement paypal.